GH Ulma

Ulma : solutions globales flowpack vertical

Share product:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Description

Si vous cherchez un moyen d’optimiser l’emballage de vos produits, vous avez sans doute rencontré le terme “flowpack” à plusieurs reprises.
Les machines flowpack créent un emballage avec trois soudures : une longue soudure en travers de l’emballage et deux soudures au début et à la fin de l’emballage. Le produit est emballé comme un oreiller, appelé flowpack.

Ulma Packaging dispose d’une très large gamme de solutions flowpack dans son assortiment, aussi bien des machines flowpack horizontales que verticales.

Les machines flowpack verticales, également appelées machines Vertical Form Fill Seal (VFFS), sont des machines verticales qui forment, remplissent et scellent l’emballage. Pour ce faire, elles utilisent un tube de formage qui forme et remplit le sac. Le film est tiré et scellé autour du tube. La machine tire le sac et le produit est déposé dans l’emballage. Les emballages sont scellés entre les charges.

Ce type d’emballage est utilisé pour conditionner des produits en vrac dont le volume est variable (pensez au riz, aux pâtes, aux épices, à la laitue préemballée, aux aliments pour animaux, aux céréales, aux produits liquides et surgelés, mais aussi aux produits non alimentaires comme les vis et les clous). Si les films plastiques sont normalement utilisés, de plus en plus de machines sont équipées d’une nouvelle technologie qui permet d’utiliser des films à base de papier, offrant ainsi une solution plus durable.
Flowpack peut être utilisé pour emballer des produits alimentaires et non alimentaires.

Dans notre large gamme de solutions flowpack, vous trouverez sans aucun doute la solution que vous recherchez.

Information de contact

Nous contacter

Retour haut de page